dimanche 22 novembre 2009

Hanfoin 2


Pour tous les amateurs des clichés sur l'Afrique:

- "y viv dan d caz avec d o dans le nez mdr!!"

Et bien oui dans certain village on peut encore trouver cette architecture pour le moins pittoresque (mais très confortable). Pour ceux qui vont se lancer dans des jugements lapidaires tel

"Wow sa rass komen ki fé pour vivr dan d todis pareil!! Moa chui mieu à la chamade ptdr" (faut être brestois pour tout comprendre)
Sachez qu'il est bien plus agréable de se poser dans un village sans pollution au milieu d'une végétation très fournie avec des gens intéressants plutôt que de s'entasser comme des cons dans une boite de nuit de la taille de mon appartement à tenir des conversations du style:
"7 meuf là au moin je la tromperai pa xptdr" "t'as raison l'es nikel bonne bourre".

Oui je deviens quelque peu condescendant à force de vivre ici. Mes excuses...

Tout ça pour dire que le village d'Hanfoin est une sorte de paradis "walt disnesque" au milieu de la savane.

1 commentaire:

  1. La aussi je me fis seulement à ton témoignage à propos de la chamade... lol
    Continue c'est cool!

    RépondreSupprimer